ROXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROXX

Forum de la tribu 'ROXX' sur Guerre Tribale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HerpeS




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 46
Localisation : 42 Roanne

Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! EmptyDim 16 Aoû - 21:47

Bon vu le mouvement qu'il y a chez les Roxx, la non compatibilité d'idées entre nous et le non changement de mes droits (je ne pouvait toujours pas accéder à tous les forum) je vais allez voir ailleurs si l'herbe et plus verte et si on partage mes idées ^^ Surprised

A la base, au vues da la formidable montée de swol, je croyais que la team était solidaire et participative mais bon il s'est fait tout seul !! Respect !!!

Je vous souhaite à tous bon jeu et longue vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! EmptyLun 17 Aoû - 11:36

il est venu , a demandé des ressources , a refusé de fournir du soutien deff et il est parti confused confused , il ira faire la manche ailleurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ireal

ireal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Annecy

Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! EmptyLun 17 Aoû - 15:49

On devrait aller lui "lancer" un message d'adieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! EmptyLun 17 Aoû - 19:25

ça arrive parfois ce genre de chose... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
ireal

ireal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Annecy

Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! EmptyLun 17 Aoû - 19:36

je pense pour éviter ce genre de probleme qui ont déjà eu lieu 2 fois cette semaine serait que la personne pose une reelle candidature de recrutement et que la personne passe dans une periode de test, aussi non on prend le risque d'avoir encore et encore ce genre de probleme...
Je propose cette solution j'imagine qu'il y en a d'autre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HerpeS




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 46
Localisation : 42 Roanne

Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! EmptyMar 18 Aoû - 18:27

hidargos a écrit:
il est venu , a demandé des ressources , a refusé de fournir du soutien deff et il est parti confused confused , il ira faire la manche ailleurs jocolor

Rhooo pas gentil ça !! Si pas d'armée, peux pas en fournir drunken quand à faire la manche, je ne crois pas, avec les mine à + de 20 mais plutôt une silicitation à une poussée vers l'avant afin de devenir plus efficaces en deff ou en attaque, stout !!! geek

Trsite de voir que les écrits, même simples, peuvent être mal interpréter Sad

Maintenant libre à vous de me chatier 'hein inreal ^^) mais y a vraiment pas grand chose à prendre chez moi pour l'instant ^^ ', à part mon village, si ça paut vous faire plaisir...)

Voili voilou, bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! EmptyMar 18 Aoû - 22:21

ireal a écrit:
je pense pour éviter ce genre de probleme qui ont déjà eu lieu 2 fois cette semaine serait que la personne pose une reelle candidature de recrutement et que la personne passe dans une periode de test, aussi non on prend le risque d'avoir encore et encore ce genre de probleme...
Je propose cette solution j'imagine qu'il y en a d'autre.

Bonne soirée

ça serait une bonne solution, mais sachant qu'arrivés à ce stade du jeu, les joueurs invités sont souvent des joueurs débauchés à une autre tribu, il est difficile de leur faire admettre cet 'essai'... mais ça serait une bonne idée sans ça! On y avait pensé au début, mais on ne l'a jamais fait finalement...
C'était en fait le but de ce forum : créer une partie publique, où l'on pourrait discuter et apprendre à connaître des joueurs externes à la tribu... mais ça n'a jamais pris... je me demande d'ailleurs si l'idée du forum externe était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!   Il est venu, il a vu et a été vaincu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu, il a vu et a été vaincu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX :: Le Jeu :: Général-
Sauter vers: