ROXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROXX

Forum de la tribu 'ROXX' sur Guerre Tribale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bloodblack ... (Rejeté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Rouge

Lune Rouge


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Stonehenge

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptySam 1 Aoû - 13:27

Je viens de contacter "bloodblack" qui se situe a 1h 30 de route de mon antre pour un éventuel enrolement, ce joueur est actuellement sans clan et au vus des 530 pts d'évolution dans 1 semaine qu'il vient d'obtenir, cela me parait être une bonne recrue ...

Je vous tiendrais au courant de sa réponse ...



Edit Marge : lien vers sa fiche - bloodblack.
Revenir en haut Aller en bas
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptySam 1 Aoû - 14:04

1 h 30 e chez toi , d'accord mais avec quel type d'unité ? la deff c'est avec les lanciers et les archers , mais bon plus de 1000 pts et si cette semaine il a bcp progéssé , il peut etre un bon renfort pour toi et l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge

Lune Rouge


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Stonehenge

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptySam 1 Aoû - 14:44

1h 30 avec les porteurs d'épée, oui, je pense que s'il vient nous rejoindre, le controle de ce secteur n'en sera que meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
karoto




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : alost (belgique)

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptySam 1 Aoû - 19:40

pas mal pour qoi pas pour un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptyLun 3 Aoû - 18:55

Est-ce toi Lune Rouge qui t'occupe de ce recrutement? ou est-ce Lyonnais?

Tu semble avoir correspondu avec lui, mais je viens de voir que Lyonnais lui avait envoyé une invitation... je suis perdue scratch

Sinon, je suis plutôt pour ce recrutement, il n'est pas très loin de chez moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptyLun 3 Aoû - 19:46

pour aussi mais depuis qque jours il n'evolue pas bcp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptyLun 3 Aoû - 20:24

Exact, j'avais pas fait attention... peut-être parce que ça fait seulement 1 jour et demi Laughing

Mais c'est vrai qu'il faut surveiller ça, qu'on ne s'encombre pas d'un joueur inactif... en même temps j'ai dû faire pire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
Lune Rouge

Lune Rouge


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Stonehenge

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptyMar 4 Aoû - 4:14

Finalement, je retire la candidature de ce joueur, le gentil message que je lui est envoyé bien qu'ouvert (donc lue) par lui, n'a eu en retour aucune réponse, je trouve cela en 1° très impolie et en 2° stratégiquement imprudent, ont ne zape pas le grand "Lune Rouge" sans en subir des conséquences guerrieres (en toute modestie bien sur, lol) ...

Après avoir fait une série de scoutage de son village ainsi que de tout les vivis barbares l'entourant en cas ou il y aurait caché ses troupes, je me suis rendu compte que ce lapinou était du style a mettre toutes ses unités dans la construction de ses batiments plutot que dans sa défense, l'enroler n'est donc pas une bonne idée ...

Mes troupes sont actuellement en route vers son village et je vous avouerais qu'elles n'y vont pas en tant que renforts, à défaut de faire un bon membre, il fera un exellent frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptyMar 4 Aoû - 12:21

Je plussoie... en toute modestie et ça se voit Wink Laughing
Mais rappelle-moi quand même de rester en bons termes avec toi ^^

En tout cas, que de lapinou dans Guerre Tribale Shocked Je savais pas que c'était la saison Razz

Bref, de toute façon, il l'avait décliné hier son invitation. Enfin tant mieux, sinon tu aurais perdu un excellent frigo... Very Happy Quoiqu'un peu loin : pour se ravitailler, ça doit être plutôt long!
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) EmptyMar 4 Aoû - 18:41

le lapinou est un nuisisible qui se reproduit a grande vitesse !!chassons le ^^

n'oublie pas le RC lune rouge , j'aime bien les RC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloodblack ... (Rejeté) Empty
MessageSujet: Re: bloodblack ... (Rejeté)   bloodblack ... (Rejeté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloodblack ... (Rejeté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: