ROXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROXX

Forum de la tribu 'ROXX' sur Guerre Tribale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' Empty
MessageSujet: Re: Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé'   Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' EmptySam 25 Juil - 19:31

alors ce soir je vais au cinema , et ne vous moquer pas , je vais voir HARRY POTTER , j'ai 39 ans mais j'adore harry potter , nah ! meme pas honte

ps : euh marge je crois qu'harry potter c'est de ta generation , non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' Empty
MessageSujet: Re: Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé'   Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' EmptyDim 26 Juil - 10:43

Pile poil Wink

J'avais 10 ans lors de la sortie du Tome 1 en français (Harry Potter : 11 ans) et 19 ans lors de la sortie du tome 7 (HP : 17 ans)! On a grandi ensemble Smile
Mais "à l'époque" ( Laughing ) des premiers tomes, ce n'était pas la folie comme aujourd'hui!

D'ailleurs, j'ai été voir le film dimanche dernier... comme toujours une grande déception par rapport au livre No ...
Je suis et je reste une fervente admiratrice de l'oeuvre de JK Rowilng sunny


Mais aussi... qu'est-ce qu'ils ont été nous rajouté des scènes inutiles qui n'existe pas dans le livre, comme par exemple celle du café au tout début du film... Evil or Very Mad Est-ce annonciateur d'un film porté sur les hormones?
Waouh, bah oui apparemment No
Il en ont même oublié de développer la recherche des Horcruxes... je me demande comment Harry va deviner quels objets sont des horcruxes vu que Dumby ne lui a pas dit ni même laissé un indice...

Ok c'est une adaptation du livre et pas une retranscription, mais là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin bon, à part ça, paraît que c'est un bon film (surtout pour les fans des acteurs)... mais je ne suis pas partiale alors je peux pas dire...

T'en a pensé quoi toi?
Tu as lu les livres ou juste vu les films?
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' Empty
MessageSujet: Re: Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé'   Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' EmptyDim 26 Juil - 11:57

tu n'es pas la première a me dire que l'adaptation du livre n'est pas terrible . je n'ai pas lu le livre , j'ai lu les 3 premiers tomes.j'ai bien aimé le film même si il y un peu trop d'amourettes et pas assez de magie .Pour les horcruxes , c'est vrai que c'est un peu léger , je suis quand même impatient de voir le prochain , le dernier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' Empty
MessageSujet: Re: Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé'   Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' EmptyDim 26 Juil - 12:35

Les deux derniers Wink

Ils ont décidé de faire deux films pour le dernier tome, parce que selon la version officielle, un seul film ne serait pas suffisant pour adapter ce tome si complet et plein de détails essentiels... officieusement, vu le succès de HP, ils veulent prolonger la saga et faire deux fois plus de pognon...

Mais bon si ça peut les aider à mieux suivre la trame de l'histoire, je suis pas contre.

Au même temps je me plains, mais je vais quand même voir les films alors ... ^^


Sinon pour les amourettes, c'est la plaie de ce film (pourtant j'adore ce genre de films, mais seulement quand je décide d'aller en voir un ^^) : ils ont pris un détail du livre pour en faire toute l'ambiance du film...
Enfin, ils ne pourront pas le faire avec les derniers films, puisque le Tome 7 ne le permet pas Wink


PS : je te conseille quand même de lire les livres, des vrais petits bijoux : tu entres dans l'univers HP sans t'en rendre compte, et ressens beaucoup plus d'émotions qu'avec les films Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' Empty
MessageSujet: Re: Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé'   Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 'Harry Potter Et Le Prince de Sang Mêlé'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX :: L'Antichambre :: L'Agora-
Sauter vers: