ROXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROXX

Forum de la tribu 'ROXX' sur Guerre Tribale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avé les césars de la nouvelle Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox-trot
Recruteur



Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : Bollène ( Vaucluse)

Avé les césars de la nouvelle Rome Empty
MessageSujet: Avé les césars de la nouvelle Rome   Avé les césars de la nouvelle Rome EmptySam 25 Juil - 22:32

Salut à tous; cheers

Je suis frédéric, j'ai 46 ans (interdit de rire Twisted Evil ) eh oui je suis de 1963, je suis fonctionnaire Very Happy ), je réside à Bollène dans le nord Vaucluse (84).
Mes passions sont :
Le tarot en compétition (libre et duplicat) et l'armée Adjudant chef au 4ième Régiment de Chasseurs Alpin à Gap (05). Mais vu mon trés grand âge scratch je suis passé par plusieurs régiments, j'ai commencé dans 7ième Régiment du Génie (mon année d'armée et ensuite de réserve ou j'ai passé mes diplômes à l'EAG (Ecole d'Application du Génie à Angers)), ensuite au 8ième RIMA réserve (Régiment d'Infanterie de MArine dit les pousses cailloux) pour finir dans les Chasseurs Alpin et là lors d'une course à 4000m nous étions tellement haut que j'ai vu dieu geek .
Vous allez me dire: "Mais que fait se vieux chnock à guerre tribale". Eh bien c'est mon exutoire cela me permet de me vider la tête de mes journée ou l'on subit de grosses pressions et de m'amuser comme un petit fou jocolor .
Je pars du principe que l'on a l'âge de ses artères et surtout on a l'âge que l"on veut avoir. Donc je me dit que vieillir s'est rajeunir lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

Avé les césars de la nouvelle Rome Empty