ROXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROXX

Forum de la tribu 'ROXX' sur Guerre Tribale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox-trot
Recruteur



Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : Bollène ( Vaucluse)

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 25 Juil - 10:30

Bonjour,
je remarque que tu n'as toujours adhéré à une tribut. je t'invite à prendre part à la nôtre. Nous sommes une tribut qui commence à bien grandir, dont les membres sont cool et solidaires entre eux. Vu le niveau de jeu que tu as, tu comprends l'importance d'intégrer une tribut. Car tu commences surement à intérresser des plus puissants que toi pour t'anoblir. En faisant parti d'une tribut tu pourras avoir de l'aide en cas d'attaques répétées d'un ou de plusieurs autres ennemis et/ou de ses alliées.
Sachant que seul tu ne pourras résister.Nous te proposons de venir voir la tribut ROXX ou nous sommes et de te faire une idée de celle-ci. Sache que tu sera le bien venu et même si tu n'intégre pas la tribut j'espére que nous aurons de bonnes relations.
Qu-en pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 25 Juil - 11:00

le cpntenu me plait , par contre il faut absolument corriger les fautes de conjugaison ça fera plus sérieux .on est bien d'accord que ce message est envoyé apres 1 vote ou lorsque le joueur est tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 25 Juil - 11:44

Moi aussi, je trouve ton message bien Cool Wink

Je suis aussi d'accord pour les fautes... mais il n'y en a vraiment pas beaucoup cheers
Par contre quand même... tribu sans "t"... qu'est-ce que vous avez tous à vouloir mettre un "t" à tribu?... tribut n'a pas du tout le même sens!

Petit message corrigé (je crois ne pas en avoir oublié) Smile
fox-trot a écrit:
Bonjour,

Je remarque que tu n'as toujours adhéré à une tribu. Je t'invite à prendre part à la nôtre.
Nous sommes une tribu qui commence à bien grandir, dont les membres sont cools et solidaires entre eux.
Vu le niveau de jeu que tu as, tu comprends l'importance d'intégrer une tribu, car tu commences surement à intéresser des joueurs plus puissants que toi pour t'anoblir. En faisant partie d'une tribu, tu pourras avoir de l'aide en cas d'attaques répétées d'un ou de plusieurs autres ennemis et/ou de ses alliés.

Sachant que seul tu ne pourras résister, nous te proposons de venir voir la tribu ROXX où nous sommes et de te faire une idée de celle-ci.
Sache que tu seras le bienvenu, et même si tu n'intègres pas la tribu, j'espére que nous aurons de bonnes relations.

N'oublie pas de mettre les liens pour voir le profil de la tribu ROXX Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
fox-trot
Recruteur



Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : Bollène ( Vaucluse)

Message de recrutement Empty
MessageSujet: corrigé et réponse   Message de recrutement EmptySam 25 Juil - 12:02

Sujet: texte corrigé et réponse Aujourd'hui à 11:55

--------------------------------------------------------------------------------

Ousp elles m'ont échapper. Merci.

Vu l'urgence et la position de nicolson et au vu des réponses.
Comme tu es d'accord je l'ai envoyé à titimars et sioux76.
Je sais que j'aurai dû attendre au moins pour sioux76, mais le code pénal dit:
" L'état de nécessité fait loi".
Je comprend qu'une partie de nos membres sont en congés, mais si tu regardes les derniers événements les autres tributs profitent de cette période. Donc je pense qu'à un moment donné, il faut prendre des initiatives.
Afin, si vous n'étes pas d'accord il faut me le dire.

CORRECTION:
Bonjour,
je remarque que tu n'as toujours adhéré à une tribu. je t'invite à prendre part à la nôtre. Nous sommes une tribu qui commence à bien grandir, dont les membres sont cool et solidaires entre eux. Vu le niveau de jeu que tu as, tu comprends l'importance d'intégrer une tribu. Car tu commences surement à intérresser des plus puissants que toi pour t'anoblir. En faisant parti d'une tribu tu pourras avoir de l'aide en cas d'attaques répétées d'un ou de plusieurs autres ennemis et/ou de ses alliées.
Sachant que seul tu ne pourras résister.Nous te proposons de venir voir la tribu ROXX ou nous sommes et de te faire une idée de celle-ci. Sache que tu seras le bien venu et même si tu n'intégres pas la tribut j'espére que nous aurons de bonnes relations.
le lien est:
https://triburoxx.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 25 Juil - 13:11

beau travail , moi en tout cas je valide , si marge est d'accord c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyDim 26 Juil - 11:04

Je plussoie Wink

Par contre :
- aère un peu je pense (un saut de ligne de + entre chaque paragraphe par exemple), c'est plus agréable à lire
- il reste un "t" de trop à tribu à l'avant dernière ligne
- il y a un "e" de trop à "alliés" (fin du premier paragraphe - soit 'alliés', soit 'tribus alliées', mais pas 'alliées').

Et quand tu l'envoies, via Guerre tribale, tu penses à mettre ROXX comme lien vers le profil de la tribu?

... désolée, je suis pointilleuse Embarassed

Sinon, bon boulot, et très bonne idée de mettre le lien du fofo (autant utilisé la partie publique, c'est pour ça qu'on l'a créé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
fox-trot
Recruteur



Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : Bollène ( Vaucluse)

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyDim 26 Juil - 22:43

CORRECTION:
Bonjour,
je remarque que tu n'as toujours adhéré à une tribu. je t'invite à prendre part à la nôtre. Nous sommes une tribu qui commence à bien grandir, dont les membres sont cool et solidaires entre eux.

Vu le niveau de jeu que tu as, tu comprends l'importance d'intégrer une tribu. Car tu commences surement à intérresser des plus puissants que toi pour t'anoblir. En faisant parti d'une tribu tu pourras avoir de l'aide en cas d'attaques répétées d'un ou de plusieurs autres ennemis et/ou de ses alliés.

Sachant que seul tu ne pourras résister.

Nous te proposons de venir voir la tribu ROXX ou nous sommes et de te faire une idée de celle-ci. Sache que tu seras le bien venu et même si tu n'intégres pas la tribu j'espére que nous aurons de bonnes relations.

le lien est ROXX:
https://triburoxx.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyDim 26 Juil - 22:45

Parfait Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: