ROXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROXX

Forum de la tribu 'ROXX' sur Guerre Tribale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque d'un village appartenant à une tribu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Attaque d'un village appartenant à une tribu? Empty
MessageSujet: Attaque d'un village appartenant à une tribu?   Attaque d'un village appartenant à une tribu? EmptyMer 22 Juil - 0:42

Avez-vous déjà attaqué un village qui était sous la protection d'une tribu?

Autour de chez moi, j'ai pas mal de villages qui appartiennent à des tribus mais qui pourraient faire de bons frigos ^^
Pour l'instant je suis obligée d'aller à Pétaouchnock parce que les villages sans protection qui sont proches de moi sont tellement faibles, qu'ils ne produisent pas assez vite des ressources ... -_-'
Bref : aller à Pétaouchnock = perte de temps et donc de ressources!

Donc pensez-vous que ce soit risqué pour moi et pour la tribu, si j'attaque l'un de ces villages, à condition que j'ai vérifié au préalable que la tribu n'est pas très puissante?!
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
hidargos
Direction tribale



Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 54
Localisation : basse normandie

Attaque d'un village appartenant à une tribu? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un village appartenant à une tribu?   Attaque d'un village appartenant à une tribu? EmptyMer 22 Juil - 5:14

moi , j'ai commencé a attaquer des vivis avec des tribus .fais d'abord 1 scan ( 20 scouts) , par contre il te faut de la deff pour d'eventuels repressailles
Revenir en haut Aller en bas
fox-trot
Recruteur



Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : Bollène ( Vaucluse)

Attaque d'un village appartenant à une tribu? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un village appartenant à une tribu?   Attaque d'un village appartenant à une tribu? EmptyJeu 23 Juil - 22:45

Attention, il faut prévenir les membres de la tribut au moins 24 heures à l'avance. Pour qu'ils puissent évaluer le risque si un membre de la tribut se trouve à proximité est si c'est le cas, qu'il puisse prendre les précautions pour d'éventuelles représailles.
En tout cas moi si l'un des membres est attaqué par une tribut et que j'ai un membre de cette tribut il se prendra un revers dans les gencives. Oeil pour oeil dent pour dent et là il n'y aura pas de pitié si je peut se sera la destruction total du village. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fox-trot
Recruteur



Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : Bollène ( Vaucluse)

Attaque d'un village appartenant à une tribu? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un village appartenant à une tribu?   Attaque d'un village appartenant à une tribu? EmptyVen 31 Juil - 23:22

je suis entrain de visiter un village appartenant à la tribu des LTRS. C'est le membre le plus actif avec 700 points environ. je te donnerai le résultat pour l'instant j'ai envoyé des éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un village appartenant à une tribu? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un village appartenant à une tribu?   Attaque d'un village appartenant à une tribu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un village appartenant à une tribu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX :: Le Jeu :: Général-
Sauter vers: