ROXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROXX

Forum de la tribu 'ROXX' sur Guerre Tribale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accès aux différents forums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: Accès aux différents forums   Accès aux différents forums EmptyLun 20 Juil - 13:57

Guerre Tribale est un jeu de stratégie... nous ne pouvons pas partager nos informations avec n'importe qui...

Aussi certains sujets de ce forum sont limités à certains membres ayant un statut particulier.

- Le groupe 'Staff de la tribu' a accès à tous les sujets
- Le groupe 'Membre de la tribu' a accès à quasiment tous les sujets
- Le groupe 'Staff d'une tribu alliée' a accès à tous les sujets hors catégorie 'Tribu' + au forum 'Fofo des alliés' dans 'Tribu'

- Les autres membres ou invités ont accès à tous les sujets hors catégorie 'Tribu'

---

Intègre le groupe 'Staff de la tribu', les membres de la tribu ROXX ayant un poste particulier (diplomate, recruteur, direction,...) et ceux ayant plus de 800 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
lolown




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: .   Accès aux différents forums EmptyMer 29 Juil - 0:24

Est-ce que vous pouvez me mettre staff de la tribu... s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: Re: Accès aux différents forums   Accès aux différents forums EmptyMer 29 Juil - 9:48

N'appartenant pas à la tribu, je ne peux décidément pas t'inclure dans le groupe de staff de la tribu! Ce serait un non-sens terrible !

Il est évident que notre tribu doit converser sur des sujets qui ne regardent que nous, et qui ne peuvent être publics pour des raisons stratégiques, donc l'appartenance au groupe Staff de la tribu ne se fait pas sur simple demande de tout un chacun.

Ta demande est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
lolown




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: ?   Accès aux différents forums EmptyMer 29 Juil - 17:31

Sais qui je suis??? Je veux pas vous nuire au contraire, je suis un des fondateurs de Roxx world 1 et le chef de lyonnais world 1, je veux meme en plus proposer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Direction tribale
Marge


Messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: Re: Accès aux différents forums   Accès aux différents forums EmptyMer 29 Juil - 20:39

Et tu sais qui je suis? ^^
Un membre de la tribu ROXX actuelle, celle de ce monde 2... ce qui a carrément plus de valeur que ton ancienne condition par rapport à lyonnais Razz

Bref, ce forum dispose de deux parties : une partie publique et une partie privée, or seuls les membres de la tribu ont accès à la partie privée!
Tu ne fais pas partie de la tribu, tu n'y auras pas accès, donc inutile d'insister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://triburoxx.forumactif.com
Lune Rouge

Lune Rouge


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Stonehenge

Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: Re: Accès aux différents forums   Accès aux différents forums EmptyJeu 30 Juil - 14:42

Bien raisonné chère Marge, la prudence est mère de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: coucou   Accès aux différents forums EmptyJeu 6 Aoû - 21:36

bonjour je decouvre le forum et il faut le temps de m habituer avec le jeu et le forum. je ne sais pas trop par ou commencer mais je fais grandir mon village et apres je vais voir ce que je dois faire. a plus marge
Revenir en haut Aller en bas
fox-trot
Recruteur



Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : Bollène ( Vaucluse)

Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: Re: Accès aux différents forums   Accès aux différents forums EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

Avé scorpion,

Prend le temps de découvrir. Fais grangir ton village. MAIS surtout prévois de faire de la déffense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux différents forums Empty
MessageSujet: Re: Accès aux différents forums   Accès aux différents forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux différents forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX :: L'Antichambre :: Présentation-
Sauter vers: